Geek France v2.0: nouveau design !

Comme vous l'avez remarqué, Geek France a subi un relookage. Et oui, l'ancienne interface était sympa, mais depuis le temps, il fallait bien en changer un peu.
L'ancien site reposait sur une structure NPDS, destinée à créer des portails. De nombreuses fonctions avaient été prévues, qui finalement ne servaient à rien, si ce n'est à compliquer la gestion du site au moindre changement.
Le nouveau site est basé sur quelque chose de beaucoup plus léger, mais non moins puissant: Dotclear. Il ne s'agit donc plus d'un portail, mais simplement d'un vrai blog, ce qui me semble tout à fait adapté à un site de news.

J'espère donc que vous apprécierez ce nouveau site. J'ai fait mon possible pour le rendre aussi convivial que possible, clair, avec les fonctions qu'un utilisateur aimerait avoir. Néanmoins, il est possible qu'il vous manque une fonction spéciale, qu'un lien ne fonctionne par correctement, etc... Dans ce cas n'hésitez pas à me contacter en m'expliquant le problème pour que je puisse réparer. N'hésitez pas non plus à participer au forum ou à laisser vos commentaires à chaque news !

Je remercie également beaucoup Stéphane, du site Suliworld, pour ce superbe thème, que je me suis permis de modifier un peu pour l'adapter au site. C'est un très beau travail graphique, que j'ai beaucoup aimé pour Geek France.

Aucun commentaire: