I come back !

Et oui, après une très longue absence, me voila de retour ! Je ne sais pas si quelques fidèles lecteurs auront survécu à ce long temps mort, mais quoiqu'il en soit, je reprend mon archivage de news geeks ;-)
Pourquoi un si long silence ? Et bien un emploi du temps très très chargé suite à mon changement d'emploi et mon déménagement, et d'autres passions toutes aussi prenantes que la geekerie. Et oui, mon déménagement m'a permis par exemple de me faire plaisir dans une autre de mes passions, le Home Cinema, en me réalisant ma petite salle:




Ampli Yamaha 7.1, Vidéo projecteur Philips pour une image de 3m de large, et 8 véritables fauteuils de cinéma achetés sur Ebay. La salle n'est pas terminée côté déco (il me reste à peindre tout en noir, installer des spots, avec cadres et figurines relatifs au cinéma), mais elle me permet déjà de bien me faire plaisir !
D'autres choses m'ont occupé, mais je vous garde ca pour la suite...
En attendant, je vais m'atteler à relancer un peu G66k Mag', d'abord en remettant à jour les anciens tests, en vous faisant profiter de nouveau de mes découvertes quotidiennes, et en vous préparant quelques nouveaux tests, comme par exemple celui de la Peekbox 4 tant attendue...
Alors wait and see !

Aucun commentaire: