C'est parti, c'est LES SOLDES !

C'est les soldes, donc le moment de faire des affaires, l'occasion de vous offrir LE bijou high tech qu'il vous manque ! Les plus rapides seront les mieux servis...
Alors pour ne rater aucune bonne occasion, je vous propose de venir poster sur le forum LE bon plan que vous avez trouvé: faites en profiter tout les passionnés !
Je commence: je vous avais parlé d'un vidéoprojecteur en soldes cet hiver. Nouvelles soldes, nouveaux projecteurs, à très bas prix. Cdiscount attaque dur avec le modèle Infocus X1A à 699€ ! Et pour 1€ de plus vous aurez la télécommande universelle à écran tactile PeeKton IR900.


Il d'agit là d'un excellent vidéo projecteur, basé sur la technologie DLP, qui donne de meilleurs résultats que le LCD. Si je n'avais pas déjà acheté le mien cet hiver, je l'aurai acheté cet été :D

Aucun commentaire: