Les chaussons pour G66K !

Il nous est arrivé à tous de nous lever la nuit, la tête dans le paté, à naviguer dans le noir, trop feignant d'allumer la lumière, et... de nous heurter au premier truc qui trainait par terre ! C'est parfois franchement désagréable ! Et bien avec les chaussons lumineux, ca ne vous arrivera plus:


Ces chaussons illumineront le chemin juste devant vous, histoire de ne plus se faire mal, sans allumer la lumière !
Ils sont disponibles au prix de 39€ chez Mensway, une boutique pour Geeks, que je vous propose de découvrir dès maintenant !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Là c'est fort ;-)

Dans la pure tradition geek ;-)

Anonyme a dit…

Oui ça sert à rien, c'est donc totalement indispensable. La vidéo de présentation est très drôle (elle essait de nous faire croire que c'est utile !!)

Anonyme a dit…

J'en ai HT une paire sur mensway.com .
En noir, super confortable, et vraiment pratique quand on ne veut pas réveiller son chéri !

Cédric a dit…

Super ! Pour info, tu as été livrée en combien de temps ?

Anonyme a dit…

Bah écoute, moi j'habite sur paris et j'ai choisi l'option coursier.
Si je me rapelle bien, c'est 48h par colissimo.
Il y a les info sur leur site.