Les pavés numériques autonomes

Ce n'est peut être pas une news très fraiche, mais pour ma part je viens juste de les découvrir ! Pour mon nouveau portable, je cherchais un pavé numérique en Usb, qui facilite la saisie des chiffres, le gros point faible de nombreux portables. Jusque là pas de soucis. Mais dans ma recherche, je suis tombé sur un type de pavé numérique vraiment très ingénieux: doté d'un écran LCD, il s'agit d'un pavé numérique tout simple à raccorder à votre portable, mais une fois détaché de celui ci, ce pavé se transforme en calculatrice autonome ! Etant controleur de gestion, je peux vous dire que là il s'agit certes d'un gadget, mais vraiment très utile (pour une fois, diront certains :D )
Il en existe aujourd'hui chez de nombreuses marques, telles que Trust, Kesington, ou encore Targus, avec ou sans fils, pour des prix allant de 15 à parfois plus de 50€. Voilà une idée qu'elle est bonne.

Aucun commentaire: