Non, le site n'est pas mort !

Je sais, il met un peu de temps à redémarrer, mais les news vont revenir. Mon nouveau job me prend pas mal de temps, mais ca y est, je commence à prendre le rythme ! Ce n'est qu'une question d'organisation ;-)
Egalement quelques travaux dans la maison à terminer, une fois cela fait, et ma femme heureuse, je pourrai de nouveau me consacrer aux news ! Aller, maxi, reprise des news pour la rentrée de septembre (j'espère reprendre avant tout de même !).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello, même question que Khelox. J'ai commandé le RSH-250, avec un DD Western Digital WD800VD, installation, formattage 2 partitions FAT32 et NTFS, , copie de gros fichiers en USB sans aucun problème entre mes 2 PCs, fonction OtG impeccable avec mon appareil numérique .... MAIS ... impossible de voir mes films sur la télé : je reste désepérement devant l'écran "Rapsody", je peux faire on/off sur la télécommande et rien d'autre... Une idée ?