Qu'est ce qu'un Geek ?

On entend beaucoup parler de geek, mais qu'est ce qu'un geek aujourd'hui ? Faut il le prendre comme une insulte, ou en être fier ? Rfly nous en parle en quelques lignes sur le site Post-Scriptum:

Un Geek est avant tout un être humain, il mange, boit, dors ... mais il a un truc en plus par rapport au commun des occidentaux, il est intrigué pour pas dire passionné par les trucs électroniques qui font des bips et clignottent dans le noir.

Personnellement, je suis très fier d'être un G66k ;-)

4 commentaires:

JP a dit…

Et pour prouver que vous être vraiment un pure G33k, je vous invite à élever votre propre geek sur le site www.e-geek.ch
Vous devrai le nourir, le faire bosser, et également l'éduquer et ainsi lui faire gagner de l'XP... Un must pour les vrai geeks.

Anonyme a dit…

Ouh la je me reconnais bien dans la définition du Geek.

Geek un jour, Geek toujours!

Geek POwaa!

Anonyme a dit…

Attention à ne pas confondre un G33k et un NerdZ, perso je suis un accro du geekage de la bidouille et de la technique en règle générale ( hard et soft ) mais je n'en suis pas pour autant un Nedz ou pire un Kéké : les trucs qui brillent dans le noir, les néons fluos très peu pour moi. Trop de monde s'auto proclame geek...

rejoignez moi dans l' 1337 des 933|<5

Anonyme a dit…

Salut

merci pour le relais de l'article :-)

Pour répondre au commentaire précedent, je ne pense pas qu'être un Geek soit une sorte de statut VIP. Je ne pense pas non plus que les amateurs de JackyPC se définissent comme des GeeK ;-)

cordialement