Site en standby...

J'en avais évoqué la possibilité dans mes précédentes discussions, et j'attendais de voir comment évoluaient les choses avant d'en arriver là.
Aujourd'hui, c'est un fait, je n'ai plus le temps de m'occuper du site. D'ici fin juin, je dois gérer mon mariage, chose qui prend du temps à préparer correctement, mon déménagement à 400km, qui ne se fera pas en une après midi, et mon changement d'emploi, qui implique que je forme mon remplacant, dans une période où nous avons déjà beaucoup de travail, tout en commencant à m'impliquer sérieusement pour ma nouvelle société. Bref, les journées ne sont plus assez longues.

J'ai donc pris deux décisions concernant G66K Mag':

  • mise en standby du site: en juillet ce sera plus calme, et du fait de mon changement de job, pas de vacances pour moi cette année, je tacherai donc de me remettre sur G66K Mag d'ici là.
  • fermeture du forum: vu les visites, il n'apporte pas grand chose au site, et n'est que la cible de spammeurs, donc nécessité d'un nettoyage régulier, même avec les protections mises en place.

De plus, vu les récents évènements, G66K Mag' sera un peu remanié, et retrouvera ses racines. Il s'agit à la base d'un blog perso, il redeviendra donc tel. Le site sera donc géré par moi seul, comme un journal perso dans lequel je parlerai des choses qui m'ont plues ou déplues, de facon à en garder une trace pour y revenir plus tard si besoin est. Bref, un journal tenu par moi et pour moi. Pas un site pour faire plaisir à ses visiteurs. Le problème de savoir si le site plait ou non ne se posera donc plus, certaines personnes m'ayant sérieusement saoulé ces dernières semaines. Voilà, c'est dit.

Malgré cela, le site restera accessible à tous, car des passionnés comme moi y trouveront certainement quelques petites choses intéressantes, comme mes tests perso de matériel. J'essairai d'ailleurs de publier les tests d'appareils que j'ai pu tester d'ici cet été. Il n'y aura donc pas de news, mais des tests. Alors à ceux qui n'aiment pas ce site, merci de ne plus spammer les commentaires et ma boite email, cessez simplement de venir ici ! Je suis sûr qu'il existe des choses plus intéressantes à faire !

Pour ma part, ces changements me permettront de consacrer un peu plus de temps à ma future famille, à mon travail que j'aime, tout en suivant l'actualité geek qui me passionne.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien j'en profite pour te dire que je me suis régaler avec ton blog et que ma page netvibes va paraitre bien fade maintenant, il faut savoir remercier les gens qui nous donne du bon temps :)

Cédric a dit…

Ne t'inquiètes pas, le site reviendra. Je suis d'ailleurs en train de le migrer peu à peu sur Blogger pour que tout soit prêt lors de la reprise ;-)
Ca me fera toujours économiser un hébergement :D

Anonyme a dit…

Bonne chance dans ce que tu entreprend

Anonyme a dit…

Mais oui mais on fait comment pour trouver des news de geek inédites, merde les gars moi aussi j'ai un site a faire tourner si toutes mes sources me lache je fais comment ? Non je plaisante bien entendu. Bon courage à toi et ta vie est bien plus importante que ce site.
Bravo aux futurs mariés

Velvetshadow a dit…

J'ai souvent suivi les tests matos, ca fait un gros vide maintenant :/

Oui, ayant été admin de forum, je peux comprendre ton "break", les gens ont tendance a oublier que les admins ont des vies ^^

Bon courrage!
(et dans le fond j'espere secretement une reprise ^^)