Pour patienter avec les Fatals Picards

Pas beaucoup de temps pour les news en ce moment (voir messages précédents), mais je tenais à vous parler un peu d'un groupe que je viens de découvrir, nommé les "Fatals Picards".
Un groupe de ma région d'origine, suffisamment rare pour être signalé, et dont les morceaux sont totalement déjantés !
Il suffit d'écouter les morceaux "Goldorak est mort" ou encore "Chasse, Pêche et Biture", disponibles dans leur album "Droit de Veto".

Perso, j'adore, et leurs autres albums ne vont pas tarder à rejoindre ma CDthèque ;)

Vous pouvez découvrir le groupe sur leur site http://www.fatalspicards.com, au programme des photos, des vidéos, et surtout des extraits de leurs albums.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est que le debut d'une vague planetaire !!!

Cédric a dit…

J'espère bien ;-)

Anonyme a dit…

à voir absolument en concert, c'est encore 10 fois mieux que les albums !!!

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas ,je découvre et.. mais c'est super fendard.Merci entre autre pour m'avoir fait découvrir "j'suis sale" et "han han han han" et ça fait que 20 minutes que j'écoute donc surement encore des perles qui m'attendent :)

Anonyme a dit…

Les fatals Mais LOL J'adore

sont dingues tous ^^

piste 17 .... piste 18 ...

Haaaa une pomme-de-pain qui marche ...