La parole est aux visiteurs !

G66K Mag est à la base un petit blog qui me permet de garder une trace des nouveautés geek qui m'ont plues, et d'en discuter avec d'autres passionnés. Le nombre de visiteurs augmentant, je me suis mis à réaliser quelques tests d'appareils que j'ai pu avoir sous la main, achetés pour moi même, ou encore prêtés par l'un de mes partenaires, afin de partager mon expérience.

Comme le nombre de visiteurs continue d'augmenter, aujourd'hui je vous donne la parole: qu'attendez vous du site pour 2007 ?

  • Plus de tests ?
  • Plus de news ?
  • Un nouveau design ?
  • Des jeux, des concours ?
  • etc...

N'hésitez pas à partager vos idées, pour que le site devienne un peu plus qu'un blog perso et se rapproche d'un petit magazine pour passionnés, tout en restant modeste, le but n'étant pas, encore une fois, de concurrencer les grands de ce monde.

PS: Pour ceux qui l'attendent, je devrais normalement avoir une Peekbox 4 en exclusivité pour tests aujourd'hui !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum je dirais plus de news (comme avant, ca nous a manqué l'absence), un nouveau design et pourquoi pas des concours :)

Anonyme a dit…

super... je suis tres interrresser par cette peekbox 4, toute info , photos ou autre sur le sujet ( dispo, prix etc;;;) m'interrese au plus au point, je termine mon home cinéma dans environ 1 mois , et j'ai pas encore de platines divx. Je mise tout mes espoir sur cette petit boite.
Pourvu qu'elle soit a la hauteur sinon je sais pas quoi prendre....

Anonyme a dit…

Des tests ! D'aussi bonne qualité que le test peekbox 3. Et evidemment le test de la peekbox 4 au plus vite et au mieux.
Merci pour tout le boulot deja effectué.

Anonyme a dit…

pour le peekbox 4, j'ai une petite question technique.Comme elle ne possede pas de lecteur DVD
Peut-on brancher sur les ports usb host un boitier externe avec, non pas un Disque Dur dedans, mais un lecteur cd/dvd, pour pouvoir regarder ces film dvd ou divx graver.
Le but est de n'avoir d'un appareil de lecture.
Sinon je suis obliger d'acheter une platine dvd en plus.