Ouverture d'un forum francais sur MisterHouse

Pas beaucoup de news cette semaine, et j'en suis désolé. Toujours un emploi du temps très chargé, et je jongle entre le test de la Peekbox 4, celui du Roomba, et la mise en place de la domotique chez moi. Enfin, les tests se font, et seront bientot disponibles, encore un peu de patience, donc !

Quant à la domotique, je travaille sur la mise en place du logiciel MisterHouse, un soft de domotique gratuit en open source, très très puissant, et compatible avec énormément de matériels. Seul hic: quand on veut faire des choses un peu plus évoluées, ca se complique très vite si on ne maitrise pas bien la programmation en Perl. Et les ressources en francais sont assez rares même s'il y a pas mal de personnes qui l'utilisent.



Alors j'ai ouvert ce week end un petit forum sans prétention, qui a pour but de permettre à tous les utilisateurs francophones d'échanger leurs astuces et leurs scripts sur ce super soft. Si vous en faites partie, n'hésitez pas à venir vous y inscrire ! Ca se passe ici: http://misterhouse.forumactif.fr

Aucun commentaire: