Inovix iPocket : Non, je ne suis pas celui que vous croyez !

Communiqué de presse:

Un bref coup d'oeil à ma photo et vous vous dites : « Je le connais celui-là ». Oh, je ne peux pas vous en vouloir, on nous a souvent parlé de notre ressemblance. Pourtant, au risque de vous surprendre, je ne suis pas celui que vous croyez. Je me permets de l'affirmer d'autant plus naturellement que nos différences sont nombreuses et significatives. Si vous le permettez, laissez-moi reprendre les choses au début et me présenter à vous sous un jour nouveau.



Mon nom est iPocket. Je suis le nouveau lecteur multifonctions de la société Inovix Technology, l'un des leaders européens des loisirs numériques. Nombreux sont ceux qui aiment à me décrire comme un simple lecteur mp3, mais mes nombreuses fonctionnalités montrent les limites de cette terminologie.
En effet, j'intègre, outre le classique lecteur audio (MP3, WMA, WAV), un lecteur vidéo (format AMV), un lecteur photo (format JPEG), une mini-console de jeux, ainsi que des fonctions dictaphone et Tuner Radio FM (jusqu'à 20 stations mémorisables). Ces possibilités combinées à ma mémoire flash Samsung, mes dimensions minimales (90mm x 40mm x 7,5 mm) et mon design
résolument moderne font de moi l'un des lecteurs multimédias portables les plus incroyables du marché. Et je dis cela en toute modestie.

Mais ce n'est pas tout ! Loin de jouer les stars intouchables, je suis proche des gens, puisque accessible à partir de 99EUR au format 512 Mo et 179,90 EUR au format 2 Go. Je suis d'ores et déjà disponible à la vente chez Pixmania et vous ne pourrez bientôt plus vous passer de moi. Vous n'êtes pas encore convaincu ? Alors jetez un oeil à ma fiche technique et demandez à me tester, vous n'en reviendrez pas.

Ce baladeur a en effet de quoi faire réfléchir:
  • écran 1.5 pouces CSTN 128 x 32 pixels
  • Lecteur audio, vidéo, et photo
  • tuner radio intégré
  • dictaphone
  • jeux
  • reconnait les formats MP3, WMA, Wav, AMV, WMV, AVI, MPEG4, JPEG
  • USB 2.0
  • autonomie de 10h grâce à sa batterie Lithium Ion
  • 90 x 40 x 7.5 mm pour 43g !

Pour comparaison, l'iPod Nano, qui a exactement les mêmes mensurations pour le même poids, coute aussi cher que la version 2Go de l'iPocket dans sa version 1Go. Quand on vous dit qu'il y a mieux et moins cher que l'iPod... :-)

Aucun commentaire: