Un cerveau customisé !

Il semblerait que certains sons binaires, écoutés au casque, permettent de "hacker" le cerveau, et de lui donner des impressions différentes, comme celles d'avoir bu trop de café, ou d'être complètement détendu.

Il s'agit en fait de sons à télécharger, qui délivrent une tonalité différente à chaque oreille, qui, une fois réunies, sont supposées altérer les ondes du cerveau.
J'avoue être assez sceptique, à quelques jours du 1er avril... Enfin, ca ne coûte rien d'essayer, alors n'hésitez pas à laisser vos impressions :D
Pour le téléchargement, c'est ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hé bien
j'ai mal à la tête et mal au dents de devant...
et certains sons m'ont déconcentrés, j'essayai d'écrire 1 sms et je m'arraitais au bout de 2 secondes (ce qui ne se fesait pas avec d'autres sons)


voilà :)