Premiers tests d'Oblivion très convaincants !
Je vous parlais en début de semaine de la sortie de The Elder Scrolls IV: Oblivion. Et bien ca y est, il est sorti aujourd'hui !
Du coup les premiers tests commencent à affluer. Mine de rien, ce jeu remporte déjà un 18/20 sur JeuxVideo.com, et est une sélection Clubic !
Au pouvoir depuis plus d'un demi-siècle, Uriel Septim est la figure incontournable sur Tamriel : un Empereur apprécié de ses sujets et qui, en dehors d'une brève période d'usurpation du trône par Jagar Tharn, est parvenu à maintenir ordre, paix et prospérité sur l'ensemble du territoire. Hélas, à plus de 87 ans, le bon Uriel est un homme fatigué. Ses forces déclinent et ses ennemis n'ont pas manqué de s'en apercevoir. Des heures sombres se préparent pour Tamriel et sa population. On parle d'assassinats, de confréries secrètes et de conspirations. Il est même question de la fin de la civilisation et du chaos avec l'ouverture des portes qui séparent Tamriel du monde des Daedras, ces êtres abominables tout droit venus... de l'Oblivion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire